„Livrer“ le niveau management comprend le processus PRINCE2 suivant:

Début du projet:
A ce stade, le chef de projet n'est pas encore impliqué de la préparation à l'initialisation des documents du projet (produits de management), tels que les plans, le cas d'affaire, les stratégies, les moyens de contrôle, etc.

Progression du projet:
„Gérer la livraison des produits“ est le processus de découpe du chef d'équipe vis-à-vis du chef de projet (contrôler une séquence). Le chef d'équipe traite le lot de travaux avec le chef de projet et endosse, avec son aval, la responsabilité de la livraison correcte des produits, telle qu'elle est documentée dans les descriptions des produits. Il demande la fabrication des produits et garantit l'acceptation du produit, après fabrication réussie des produits définis dans les lots de travaux, la clôture du lot des travaux est communiquée au chef de projet. Le registre de qualité actualisé contenant les résultats des contrôles, ainsi que les rapports d'avancement réguliers servent d'informations importantes pour le chef de projet dans le cadre du contrôle de la progression.

Fin de projet:
La dernière séquence d'un projet comprend aussi les acceptations et les retours des lots de travaux. La gestion de la livraison des produits est répétée aussi jusqu'à ce que la dernière livraison du produit soit terminée et le plan de projet soit considéré comme réalisé.

 

 

info@prince2.ch
PRINCE2® is a Registered Trade Mark of the Cabinet Office
Imprimer
Links
Deutsch
Italiano
Français
English